Fashionlive.fr

Murielle Cahen

Murielle Cahen

Point de vue du critique

La navigation sur le site est relativement simple et intuitive. Il est possible en un clic d'avoir accès à toutes les publications et en un autre clic de poser la question de son choix. Le cabinet d'avocats propose de plus des articles de fond sur de nombreux sujets relatives au droit des nouvelles technologies, ce qui étoffe son contenu.

Description

Il s'agit d'un site web édité par le cabinet d'avocats Murielle Cahen. Ce cabinet d'avocats dispose de plusieurs champs de compétence. Il traite des cas dans les domaines du droit à la presse, du droit de l'informatique, du droit commercial, du droit pénal, du droit social, du droit civil.

Il propose également de l'audit de noms de domaine, de droit commercial, de droit privé, de droit pénal. Elle propose également d'aider à la rédaction de contrat, au dépôt de marques. Au sein de son site, les internautes peuvent poser des questions. Les conseils juridiques sont alors facturés.

Les compétences dominantes de ce cabinet d'avocats restent tout de même le droit de la propriété intellectuelle et le droit des nouvelles technologies. Il se spécialise ainsi sur des notions de respect et de la défense du Copyright, des noms de domaines, du droit des marques.

historique de l'entreprise

Murielle Cahen s'est installée comme avocate à Paris en 1986. Elle est diplômé de l'Institut de Sciences Politiques de Strasbourg. Elle possède un DESS de fiscalité internationale et un DESS de méthodes expertales et arbitrales en informatique et techniques associées.
Elle créé au début des années internet en 1996, un site "Avocat Online" qui traite du droit des nouvelles technologies. Elle possède depuis 2012, un certificat de spécialisation de l'Ordre des Avocats en droit de l'informatique et en droit de l'Internet.

Créateurs de l'entreprise

Murielle Cahen est une avocate spécialisée dans le droit de l'informatique. Elle traite des cas dans des champs de compétences différents. Elle peut ainsi intervenir dans le droit des sociétés, le droit commercial, le droit pénal, le droit civil, le droit informatique, le droit des nouvelles technologies.

historique du site

Le nom de domaine du site a été déposé le 30 septembre 1998. Le site a depuis évolué. Tout d'abord simple page URL, il a rapidement proposé un lexique de termes juridiques. Puis le site a fini par intégrer des services en ligne de conseils et de prestations juridiques.

Produits phares de Murielle Cahen

Il s'agit d'un formulaire de contact pour les personnes désireuses de recevoir des conseils juridiques pour des questions précises.

L'audit juridique est un des services en ligne proposé par le cabinet d'avocats, il correspond à un état des lieux d'un site à un moment donné. Il consiste à examiner les mots clés, les images et textes, les liens et les notices légales présents au sein du site.

Le cabinet d'avocats de Maître Murielle Cahen propose aux personnes le désirant de prendre en charge les formalités liées au dépôt de marques.

Murielle Cahen se propose pour assister les chefs d'entreprise et les associés dans leurs démarches juridiques de création d'entreprise.

Le cabinet Murielle Cahen propose ses services pour évaluer les risques juridiques pour le contrat de travail.

Pages clés du site

www.murielle-cahen.com/p_lien_vers_avocat-online.asp

Rubriques du site

Articles intéressants

Social Networking

Téléphones mobiles Murielle Cahen

Propriétaire du site
Murielle CAHEN

Ville
Paris

Siren
353 396 138