Fashionlive.fr
Fashion live > Business to Business

Business to Business

Qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le site Cheque-up est l'une des vitrines en ligne du Chèque Déjeuner. Le site met à disposition des internautes la liste de l'ensemble des établissements affiliés au réseau (restaurants, cafés, boulangeries, traiteurs) ainsi qu'un outil permettant le calcul du budget nécessaire à l'acquisition de ces chèques repas.

Qualité
0 avis :

Point de vue du critique

La précision, la justesse et le volume de contenu diffusé sur ce site pionnier dans le domaine de la comptabilité lui permet clairement de revendiquer le statut de site de référence. En revanche, des problèmes d'ergonomie et le design daté du site, empêche ce site riche en contenu de revendiquer la palme d'or.

Qualité
0 avis :

Point de vue du critique

On perçoit sur ce site une qualité de la répartition de l'information qui permet à l'internaute d'identifier rapidement ou sont ses intérêts, en fonction de sa raison sociale, de son type de structure et de ses besoins. Le site inspire confiance. Une rubrique sur les avis clients serait à envisager, pour donner encore plus d'appuis aux produits, donc plus de confiance et d'engagement. 

Qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le site Interview SA propose des services pour réaliser des enquêtes en ligne et des questionnaires de satisfaction. Le site propose de l'actualité régulière et une navigation intuitive. Cependant l'absence des actualités au-dessus de la ligne de flottaison et les divers points négatifs du footer (long, non à jours, avec des liens sur chaque page du site) sont des points a améliorer.

Qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le site revêt les caractéristiques d'un site institutionnel typique: codes de communication classiques, information multiplement validée et revalidée.

Qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le site internet Cadhoc présente les différentes offres proposés par la marque. On retrouve une rubrique pour les comités d'entreprises, les entreprises, la fonction publique, les particuliers, les buralistes et les enseignes et partenaires. Ces rubriques présentent les avantages que le bon cadeau représente pour chaque typologie de client.

Le site internet Cadhoc met par ailleurs à disposition un espace clients en ligne permettant de gérer ses commandes. De plus, un outil de recherche permet d'obtenir une liste des différents magasins partenaires dans chaque ville où les bénéficiaires peuvent utiliser leur chèque cadeau Cadhoc.

Qualité
8 avis :

Point de vue du critique

Le site se situe dans la lignée des modes du web design des années 2015/2016 et fait preuve de peu d'originalité.

Qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le site truckplus.fr est avant tout destiné aux professionnels utilisateurs de camions à la recherche du véhicule adapté à leur métier en matière de camions d'occasion. Truckplus présente en ligne, un large choix de véhicules industriels et utilitaires d'occasion. Grâce à un important stock permanent de véhicules industriels et utilitaires d'occasion, truckplus propose quotidiennement plus de 2 000 offres de camions à vendre.

Ce site présente également l'enseigne truckplus, leader européen de la distribution de véhicules industriels et utilitaires d'occasion. On trouve ainsi l'ensemble des informations importantes relatives à cette société, spécialiste de la vente de camion.